Mesdames et messieurs le voilà, le loup bleu !
Bon ok, là il est stadé, donc il est pas bleu.
Bref, attaquons le petit manuel sans plus attendre !
Je pense l'avoir assez utilisé pour pouvoir expliquer quel est son potentiel.
Le loup bleu n'est pas fait pour être le familier-tank, à ceci-près qu'il possède une bonne esquive ainsi qu'un buff d'esquive et d'attaque.
( +147 attaque / + 35.3 esquive au max pour un non stadé )
( + 189 attaque / + 45.4 esquive au max pour un stadé 5 )
Le rôle du loup sera le même que celui d'un assassin.
Je m'explique : Il va frapper vite, sans prendre l'aggro. SURTOUT PAS, vous devrez tout faire pour que ce ne soit pas le cas.
L'une des particularités du loup ( et qui le rend exploitable, en fait ) est sa capacité Éruption Sauvage, qui augmente ( au lvl 1 ) la vitesse d'attaque de +44, mais baisse la défense de -120, pour une durée de 5.5s ( toujours au niveau 1 ).
Donc au niveau max : +88 de vitesse d'attaque et - 300 de défense pendant 10s, toutes les 30s.
Vous comprendrez donc que le Fenrir DOIT être stadé pour pouvoir servir à quelque chose. Et qu'il ne doit pas prendre de coup pendant son Eruption Sauvage
sinon à la niche le chien !
Et croyez-en mon expérience, un s5 casse vite, et encore plus le fenrir et sa défense déjà pas très haute. Alors avec -300 de défense, vous allez voir ses PV descendre très vite
Mais voyons voir ses sorts utiles des sorts à ne pas mettre.
Pour la ceinturePas de soucis, il suffit de mettre les deux capacités carte : agilité, et carte : évasion. Vous pouvez mettre les créations de potions avec, mais vous aurez plus de mal à le revendre après, sauf si l'autre cherche un loup à mettre à la ceinture ( bien que le squelette soit bien plus apprécié ).
Pour le combatCe sont mes sorts personnels mis à mon fenrir, après plusieurs essais et différentes combinaisons.
( ça coûte cher, ces saloperies de potion de re-spécialisation de créature )
Je pense que c'est ce qui avantage le mieux le fenrir pour le combat.
Actifs :Mutiler : MAX
Impact Cruel : MAX ( Peut être très utile pour les boss ou en PvP. Surtout avec l'assassin. Un petit exemple de combinaison : Blessure de l'ombre + Impact cruel + Esquive ultime = Précision - 40 / précision - 25% / esquive + 43 )
Attaque Roulante : inutile. Bouffe des CP pour une attaque que l'on utilise que très occasionnellement.
Simulation - Force, Agilité : A NE PAS METTRE !!! C'est un buff de 10s seulement, utilisable toutes les 20 minutes. Autrement dit, ça sert à rien...
Infusion Provocatrice : Vous l'aurez compris, le loup ne devant pas attirer l'aggro, c'est pas trop ce que l'on recherche...
Rugissement : je dois vraiment expliquer pourquoi ça sert à rien ? Sinon en PvP, au pire... Quand ça marche. Et ça coûte 30 CP à monter au max, donc vaut mieux oublier.
Souffle Canin : MAX
Création de griffe / de potion - Loup : Je ne sais pas vous, mais je trouve ça inutile pour un pet au combat. J'ai un autre loup pour les potions, ça me suffit largement ! Évitez de mettre cette capacité à votre loup qui est censé combattre.
Pansement des plaies : N'est en aucun cas indispensable. Je joue sans. Un parchemin fait aussi bien.
Passifs :Expert en objet de créature : MAX
Expertise - arme de mêlée : MAX
Armure de Chasseur : MAX
Éveil d'attaque : MAX
Éveil de défense : MAX
Renforcement corporel : MAX ( j'insiste, le loup n'est pas la créature la plus résistante du jeu
)
Renforcement spirituel : Non. Les PM du fenrir ne descendent même pas si vous utilisez Eruption sauvage tout le temps et souffle canin / mutiler de temps en temps.
Clarté : MAX ( j'insiste aussi, un loup à court de mana ne sert plus à rien
)
Méditation : MAX ou non, c'est vous qui voyez. C'est plus agréable de l'avoir, et ça rajoute à la durée de vie du Fenrir.
Force de la nature / résistance de la nature : MAX
Les bénédictions : S'ils vous reste des CP, pourquoi pas, moi j'en mets pas. Vaut mieux se concentrer sur les skills du loup bleu.
Si vous avez des remarques n'hésitez pas !