SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SombreLune

Guilde du jeu Rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carte de Boss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin/Hcore
Admin
Admin/Hcore


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Béthune

Carte de Boss  Empty
MessageSujet: Carte de Boss    Carte de Boss  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 1:54

CARTES DE BOSS




PRÉSENTATION

Les Cartes de Boss peuvent être récupérées lorsque vous terrassez un boss.

Elles peuvent être équipées dans les emplacements disponibles de votre ceinture, afin d'augmenter les caractéristiques de votre personnage. Les Cartes de Boss ne peuvent être utilisées lors des invocations, ne peuvent être améliorées, et vous ne pouvez en équiper qu'une seule à la fois. Un niveau minimum est requis pour l'utilisation de chaque carte.

Toutefois faites bien attention car lorsque la durabilité de vos Cartes de Boss tombe à 0, elle ne Confèreront plus le Bonus qui vous est réservé. Mais vous pouvez toujours restaurer la durabilité de la Carte exactement comme un équipement éthéré.




LISTE DES CARTES

Ensorceleuse Alizea
Viridyos, le Kenta Déchu
Raymond le svelte
vulcanos
Oforia
Abhuva
Cri Primal
Taranida
Crustalino
Likirus
Sorcière Absolue
Soulseeker
Takin
Al-Ibkha, le Génie Tempête
Bâtisse, le Transporteur
Amarylis, le Craken
Nowpieleon, la Chantevent
Raa, Maître des Lieux
Anatatos, le Tréant Pestiféré
Furion
Tialra, la Tafari
Draka
Toktokkie
Iilriose, l'Eimus
Reine Eva
Grewpain
Tamahakan


Revenir en haut Aller en bas
https://sombrelune.forum2jeux.com
Bonham




Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2012

Carte de Boss  Empty
MessageSujet: Re: Carte de Boss    Carte de Boss  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 10:41

Je ne sais quelle carte choisir pour mon sagittaire, pourriez-vous m'éclairer et me dire quel boss serai le mieux pour moi Smile

PS: Mon sagittaire est niveau 100 donc il ne peut avoir de carte demandant un niveau supérieur ^^

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nietzschie

Nietzschie


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2012

Carte de Boss  Empty
MessageSujet: Re: Carte de Boss    Carte de Boss  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:39

J'avoue ne pas trop comprendre non plus quel boss va le mieux pour quelle classe ><
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Hcore
Admin
Admin/Hcore


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Béthune

Carte de Boss  Empty
MessageSujet: Re: Carte de Boss    Carte de Boss  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:47

J ai jamais prêté d attention spécifique sur le faite des cartes boss et les classes , pour moi tant que tu en as une tu t en sers c est quelle tes utiles =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrelune.forum2jeux.com
Admin/Armil
Admin
Admin/Armil


Messages : 91
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Herblay, France

Carte de Boss  Empty
MessageSujet: Re: Carte de Boss    Carte de Boss  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:53

Hum... Les cartes de boss ont différentes utilités selon les classes, et chacune correspond à plusieurs classe.
En clair, Tamahakan, par exemple, qui offre l'effet grandeur, booste les guerriers en priorité ( les tanks ! ).
Certaines cartes ont un effet bizarre, je l'avoue...
Cf Soulseeker, qui vous fait courir plus vite après avoir frappé si l'effet daigne s'activer. ( bref, je vois pas trop à quoi ça sert... en PvP pour les sagi ? Les mages ? )

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié les cartes Anatatos et Râa.
( je tiens à préciser que je joue un assassin lvl 100+ )
Anatatos donne une chance de pétrifier sa cible. C'est tout simplement cheaté farao surtout avec la vitesse de frappe de l'assa, l'effet s'active assez souvent.
Râa, quant à lui, permet de voler des PVs à la cible. Non elle n'est plus inutile, et oui ça marche : l'effet s'active très souvent pour moi, et je récupère plus de 300pv/2s ! Avec un stuff vita + vit.atk / coups critiques, je peux vous promettre que j'en suis satisfait !

Pour les autres, je n'ai pas tout essayé ( je veux parler des lvl 100+ ).
Revenir en haut Aller en bas
Bonham




Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2012

Carte de Boss  Empty
MessageSujet: Re: Carte de Boss    Carte de Boss  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:50

Je ne connais pas toute les cartes mais actuellement j'ai la carte Soulseeker ( c'est la moins chère ^^ ) et j'apprcie le bonus de +20 en dextérité pour mon sagittaire. Je trouve que l'effet hâte soudaine n'est pas si inutile qu'il en a l'air par exemple en pvp, j'ai tendance à immobiliser mon adversaire pour reculer et lui tirer des flèches de loin mais quand mes sorts d'immobilisations sont tous en train de se recharger, l'ennemie est sur moi j'utilise donc un sort me permettant de reprendre 500HP par coup critique le temps que l'effet hâte soudaine s'active. L'effet dure 10 secondes, ça me laisse largement le temps de m'éloigner pour finir mon adversaire. Razz
Par contre en pve, il est vrai que cet effet est moyennement utile, il me sert à m'enfuir lorsque je suis mal en point, mais je ne choisi pas quand il s'active donc la plupart du temps je meurt. xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Armil
Admin
Admin/Armil


Messages : 91
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Herblay, France

Carte de Boss  Empty
MessageSujet: Re: Carte de Boss    Carte de Boss  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:18

Ok, j'ai emprunté la carte Tamahakan que mon frère pour voir se qu'elle donne.
En plus du fou rire à cause de ma taille devenue ridiculement grande, les effets donnés sont très appréciables.

Attaque +20%
Attaque magique + 20%
Rapidité d'attaque + 30%
Rapidité d'attaque magique + 30%
Max HP = +20%

Bien sûr, tout cela pendant le temps de l'effet.

Bref, une très bonne carte, pour les persos qui frappe rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de Boss  Empty
MessageSujet: Re: Carte de Boss    Carte de Boss  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune  :: Univers Rappelz-
Sauter vers: